Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Jake The Snake Roberts maintenant manager à l'AEW

Crédit photo : AEW

Alors que plusieurs fans s'attendaient à voir Matt Hardy débarqué lors du dernier Dynamite, s'est finalement Jake The Snake Roberts qui a pris tout le monde par surprise.

En effet, le WWE Hall of Famer a coupé le speech de Cody Rhodes et lui a indiqué qu'il était écœuré de le voir toujours pleurnicher. Il a annoncé par le fait même qu'il sera manager pour le prochain adversaire de Cody, futur adversaire qui n'est pas connu pour l’instant. Il a terminé en déclarant qu'il n'avait plus aucun respect pour Cody.

À l'heure actuelle Jake Roberts n'a laissé aucun indice au sujet de qui serait son nouveau protégé. Une chose est sûre, Roberts aura maintenant un nouveau rôle de manager à l'AEW. Il ne faut pas oublier que la compagnie devait faire débuter Lance Archer, mais ses débuts ont été retardés pour raison de changement au niveau du script. Il y a aussi la possibilité de Brodie Lee (Luke Harper) dont les débuts sont aussi imminent.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche