Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le show de la WWE à Paris annulé ?

Crédit photo : WWE

Tandis qu'il reste peu de places disponibles pour le prochain show de la WWE à Paris, qui se tiendra le 16 mai, l'évènement pourrait bien être annulé ! Vous n'êtes pas sans savoir que l'épidémie de coronavirus continue et de nouvelles mesures ont été prises en France contre la propagation du virus.

Il a en effet été annoncé en ce 5 mars, via l’arrêté du 4 mars, que "tout rassemblement mettant en présence de manière simultanée plus de 5 000 personnes en milieu clos est interdit sur le territoire national jusqu'au 31 mai 2020." Ce qui veut donc dire que plusieurs évènements sont menacés, tels que les concerts de Matt Pokora et Gims, le show de la WWE à Paris compris. Il sera accueilli par l'AccorHotels Arena, dont la capacité est plus de 5 000 personnes.

La WWE n'a toujours pas communiqué sur cette mesure prise. Nous devons donc attendre la confirmation de l'annulation du show. Si tel est le cas, les billets pourraient être remboursés ou échangés pour une date ultérieure. On aura davantage informations durant ces prochaines semaines.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.
Commentaire supprimé par Catch-Newz.
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La WWE n'a rien dit pour le moment et puis ce sera surement reporté (ils vont décalé leur tournée européenne)

quentin2110
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Non ma place ringside VIP

lamecius
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

D'ici là la situation aura surement évolué

quentin2110
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'aimerais bien que la situation évolue dans le bon sens mon ami, mais malheureusement je ne vois pas pourquoi le virus partirait. En plus je devais y aller, ça aurait été mon premier show WWE.??

Bryce
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche