Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Darby Allin blessé après Dynamite ?

Crédit photo : AEW

La nuit dernière lors de Dynamite, Darby Allin et Jon Moxley affrontaient Chris Jericho et Sammy Guevara dans le Main Event. Un match remporté par les membres du Inner Circle. Durant cette rencontre, Darby Allin a voulu sauter sur l'ex "Le Champion", qui lui a finalement fait son Judas Effect. Une prise qui a amené Allin à l’hôpital.

En effet, le catcheur de 27 ans a tweeté peu de temps après en mettant une vidéo du Judas Effect, qu'il n'a pas loupé, ajoutant qu'il attendait de pouvoir entendre à nouveau pour revenir sur le ring... "après avoir brisé mon crâne". Quelques minutes plus tard, Darby Allin a publié une photo d'un hôpital avec les mots suivants : "On se rencontre une nouvelle fois".

Allin est donc allé à l'hôpital après Dynamite la nuit dernière. Nous n'avons pas plus d'infos pour l'instant. Espérons rien de grave pour lui. Et pour ceux qui n'ont pas vu le Judas Effect :

 

https://twitter.com/DarbyAllin/status/1235442164793896960?s=20


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche