Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Newz en Vrac : Sasha Banks revient sur sa longue pause, Shayna Baszler répond aux critiques, la WWE ne compte pas annuler WrestleMania...

Crédit photo : WWE

L'actualité est plutôt calme en ce moment alors nous allons compiler toutes les petites infos qui ne font pas forcément la une. Au sommaire de cet article, l'explication de Sasha Banks au sujet de sa longue pause, la WWE qui ne compte pas annuler ou décaler WrestleMania à cause du coronavirus et la réaction de Shayna Baszler face aux critiques de son match à RAW.

  • Juste après la perte des titres par équipe féminins à WrestleMania 35, Sasha Banks s'est éloignée des rings pendant quatre mois. Dans l'émission The Bump, la catcheuse est revenue sur les raisons de cette pause. "J'adore vraiment ce que je fais. J'ai fait cette pause car je savais que j'avais besoin de recharger les batteries. J'étais totalement épuisée. Mon esprit était ailleurs. Pendant cette absence, le catch m'a manqué". Elle a également expliqué qu'elle a pu voyager à travers le monde et qu'elle a adoré son séjour au Japon.
  • L'épidémie de coronavirus fait trembler le monde et tout l'univers du catch. Dans un communiqué délivré à ESPN, la WWE a réaffirmé sa volonté d'organiser WrestleMania à Tampa, le 5 avril prochain. Pour le moment, il n'y a aucun plan pour annuler ou repousser les différents événements de la compagnie.
  • Vince McMahon a encore frappé. D'après Bryan Alvarez, le boss de la WWE a totalement réécrit RAW juste avant la diffusion du show. Cependant, malgré un milieu d'épisode assez anecdotique, il faut bien reconnaître que plusieurs segments étaient très réussis. Comme quoi, Vince a encore quelques bonnes idées !
  • Vous auvez peut-être déjà la réponse au moment où vous lisez cet article mais l'AEW semble teaser la venue de Luke Harper (Brodie Lee). En effet, la ligue a publié un tweet dans lequel nous pouvons lire : "C'est mercredi". Et une fois encore, Lee a tweeté de son côté : "C'est mercredi. Vous savez ce que ça veut dire".
  • Dans une nouvelle vidéo "Free the Delete" postée sur sa chaîne YouTube, Matt Hardy apparaît aux côtés des Young Bucks. Voilà qui vient encore alimenter un peu plus les rumeurs sur son arrivée imminente à l'AEW.
  • À RAW cette semaine, l'accueil a été plutôt glacial pour Shayna Baszler. Confrontée à Kairi Sane, l'ancienne championne de NXT a dû faire face à des "Boring" de la part du public. Elle n'a donc pas manqué de réagir sur Twitter : "Laissez les détester. Cela permet à tout le monde de voir qui sont les ignorants et qui sont les intelligents". Il va falloir faire mieux que ça pour convaincre à WrestleMania...

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

SI contre Kairi c'était Boring imaginer face a Becky elle vont redéfinir le mot boring pour moi ce match reste la pire idée de mania(oui pire que Goldberg/Roman)

j'espère vraiment qu'a EC on va avoir un retournement de situation genre Ronda défonce genre sarah logan et prend sa place pour gagner le match

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce serait tellement beau, mais Ronda ça va devenir comme CM Punk : croire à un retour qui n'arrivera jamais ...

quentin2110
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche