Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Erick Rowan dévoile le contenu de sa cage

Crédit photo : WWE

Ça faisait maintenant plusieurs semaines qu'Erick Rowan se présentait sur le ring avec une mystérieuse cage. Une cage dont Rowan gardait le contenu secret. Il attaquait d'ailleurs toute personne qui essayait de s'en approcher.

Aujourd'hui, lors du RAW du 2 mars, Rowan a finalement décidé de dévoiler le contenu de la cage à No Way Jose qui lui avait poliment demandé de pouvoir voir à l'intérieur. Rowan a accepté sous prétexte de la grande politesse de José et a ouvert la cage qui cachait ... une araignée géante !

Le plan initial a donc été conservé alors qu'on apprenait début février que les officiels avaient déjà pour plan de mettre en scène un arachnide. Il faudra attendre les prochains RAW afin de savoir pourquoi Rowan transporte cette araignée avec lui.

 


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (13)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (13)

This comment was minimized by the moderator on the site

Chacun à son avis sur plein de choses sans pour autant être dans le business ou à la wwe à commencer par nous en tant que fans sur des sites comme catch news en plus sturry défend rowan dans ces vidéos il dit qu'il était construit comme un gars fort et qu'il avait un début de push champion par équipe avec bryan puis il battait que des catcheur locaux à raw et pour terminer sturry quand il dit " c'est qui erick rowan" il se met dans la peau de vince Mcmahon qui ne le prend pu en considération...

Chacun à son avis sur plein de choses sans pour autant être dans le business ou à la wwe à commencer par nous en tant que fans sur des sites comme catch news en plus sturry défend rowan dans ces vidéos il dit qu'il était construit comme un gars fort et qu'il avait un début de push champion par équipe avec bryan puis il battait que des catcheur locaux à raw et pour terminer sturry quand il dit " c'est qui erick rowan" il se met dans la peau de vince Mcmahon qui ne le prend pu en considération et qui se fait trolle par r truth à ssd par exemple mais on pourrait dire ça de plein de catcheur qui était pusher puis rien au final voilà sinon je te souhaite une bonne soirée nharo et à bientôt ??

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

Ça je dis pas mais Sturry est déjà bien trop présent médiatiquement pour ce qu'il est, pas besoin de parler de lui h24, et encore moins d'utiliser ses délires à répétition. Regarde l'effet que les étoiles de Meltzer a eu sur la commu', à force de propager ça on va encore finir avec une pensée unique.

This comment was minimized by the moderator on the site

C'était malaisant.... pas drôle... pas effrayant.... rien juste malaisant...

Je commence de plus en plus a avoir du mal a regarder les shows de la WWE en présence d'autre personne dans la pièce sans ressentir une profonde génance...

This comment was minimized by the moderator on the site

Euh... 2 voir 3 mois (si c'est pas plus, j'ai pas trop le souvenir) d'attentes et de questionnements sur ce qu'il y avait dans cette cage pour que Vince nous sorte un jouet ? Je sais pas si je dois rire ou pleurer là...

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 mois par Erico22 Erico22
This comment was minimized by the moderator on the site

Tu voulais voir quoi d'autres dans cette petite cage à part une couille comme ça. Une vraie migale ? Trop dangereux pour les scènes à faire. Ça peut rater à tout moment.

This comment was minimized by the moderator on the site

Ok ça allait pas être une vraie mygale mais bordel quoi tu nous fait pas une storyline pour une araignée (qui d'ailleurs cracherait de la peinture? Parce que ceux qui ont un peu enlevé la protection de la cage on quand même reçu de la peinture)

This comment was minimized by the moderator on the site

Ok ...

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche