Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



#AventureWM J-36 : John Cena annonce son rôle pour WrestleMania 36 !

Crédit photo : WWE

John Cena était à SmackDown cette semaine, ça fait plus de deux semaines que la WWE nous tease son retour, mais pour quoi faire ? En pleine route vers WrestleMania, on pouvait s'attendre à ce qu'il nous annonce ce qu'il compte faire durant l'évènement. Et c'est ce qu'il a fait.

Ainsi, après avoir brièvement retracé sa carrière tout au long du show, la WWE lui a laissé quelques minutes à la fin de SmackDown pour s'exprimer. John Cena a donc révélé ses plans aux fans en disant que ce WrestleMania allait se faire sans lui. Il a en effet conscience du travail acharné des Superstars pour avoir leur WrestleMania Moment, et un spot sur la plus grande scène de toutes devrait être gagné, pas demandé (coucou Roman Reigns).

Mais un certain The Fiend lui a rapidement fait changer d'avis... L'ancien champion Universel est apparu derrière John Cena sur la scène, alors que ce dernier allait partir, et a pointé le logo de WrestleMania. Le 16 fois champion du monde a ensuite fait signe de la tête pour accepter le challenge, puis le Fiend a disparu. La WWE a ensuite officialisé la rencontre sur les réseaux sociaux. Rendez-vous alors ce 5 avril pour le premier match de John Cena depuis janvier 2019.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça fait plaisir de revoir Cena. Surtout qu’il était super over auprès du public. Un bon match à WM avec évidemment Cena qui va mettre over the Fiend. En plus la boucle sera bouclée Cena a détruit Wyatt, The Fiend répare le préjudice.
A part si la WWE veut enterrer Wyatt ce qui serait une très mauvaise idée mais avec VKM

TheGreatOne
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai était voir les vues sur youtube pour voir quel segment a fait le plus de d'audience et bien la vidéo Cena/Wyatt a dépasser les 1,2 million de vue avec que le segment Goldberg/Roman fait juste un peu +de800 milles vue

Bien jouer la WWE vous avait fait gagner Goldberg pour les vue mais au final c'est wyatt/cena qui en fait plus

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai beaucoup aimé la maniere avec laquelle ils ont présentés ce défi.
D'habitude, c'est ses adversaires qui défient The Fiend, ou Bray Wyatt qui défie ses adversaires via Firefly Funhouse, mais ici c'est le Fiend en personne qui a défié Cena.
Pas un mot, pas de manigance, le Fiend a une sale tache sur sa réputation et comment mieux la nettoyer qu'en battant l'un des plus grand catcheur de la WWE (encore en état de se battre).

AtiLoik
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche