Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Quelques nouvelles fraîches concernant Lars Sullivan

Crédit photo : WWE

En juin dernier, Lars Sullivan subissait une lourde opération chirurgicale au niveau de son genou. Il devait donc être écarté des rings pour une durée allant de 6 à 9 mois. Ainsi, le catcheur était censé revenir pour la saison de WrestleMania. Mais nous n'avons toujours pas de nouvelles à son sujet pour l'instant... Fort heureusement, des informations viennent tout juste de nous parvenir.

Ainsi, d'après l'incontournable Dave Meltzer, Lars Sullivan est bien prêt à faire son grand retour mais son avenir au sein de la ligue américaine est très incertain. En effet, Sullivan devait recevoir un énorme push et être un des plus gros heel de la WWE. Hélas, cette blessure a chamboulé les plans de la compagnie. De plus, le catcheur a vu son image ternie par sa participation au tournage d'un film pornographique juste avant de rejoindre la ligue.

Pour le moment, personne ne ferait référence à Lars Sullivan dans les coulisses de la WWE, ce qui n'est pas très rassurant pour lui...


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Donc il a fait du Gay4pay

This comment was minimized by the moderator on the site

Parfais ça, le Karma fait bien les choses desfois.
Il pourra retourner à NXT au pire lol.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche