Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



[Update] La date du prochain show en Arabie Saoudite déjà connue ?

Crédit photo : WWE

Mise à jour :

PWInsider a apporté une information aujourd'hui concernant le retour de la WWE en Arabie Saoudite. Une proposition a été faite pour y retourner le 20 août prochain (à Djeddah), soit le dernier jeudi avant SummerSlam. Mais l'idée a été abandonnée, dû au fait que ce soit si près du week-end de SummerSlam ainsi qu'à la température élevée. À l'heure où sont écrites ces lignes, le plan serait d'organiser le prochain show en fin octobre - début novembre. Nous n'avons plus qu'à attendre l'annonce de la WWE !

 

Article original :

Ce n'est pas une surprise, la WWE doit faire deux shows par an en Arabie Saoudite, et ce jusqu'au moins en 2027. Le premier de l'année était donc le Super ShowDown, jeudi dernier, et le second devrait avoir lieu vers la fin d'année.

Ainsi, le compte Twitter Wrestling Club rapporte qu'un employé de la WWE lui aurait dit que le prochain show saoudien se tiendrait en octobre. Pas plus d'infos concernant la date exacte ainsi que le lieu. En 2019, Crown Jewel s'était déroulé le jeudi 31 octobre. La compagnie n'a toujours pas confirmé la rumeur.

Rappelons que la WWE devrait retourner en Arabie Saoudite en juin, non pas pour un show mais pour un tryout, afin de rechercher des catcheurs saoudiens.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ca s’appellera comment?

WWE Champ
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Peut importe la date je préfère ne plus entendre parler ou même en voir

Jason
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La date de la prochaine catastrophe catchesque en Arabie Saoudite*

Clyde`
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche