Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Kevin Owens fera don des bénéfices de son nouveau t-shirt

Crédit photo : WWE

Les Superstars de la WWE prennent généralement une part des bénéfices de leurs marchandises vendues. Mais pour son nouveau t-shirt, Kevin Owens a décidé de ne prendre aucun argent pour en faire don à des associations qui ont pour but d'aider la santé mentale.

C'est via Twitter que le catcheur a révélé dans une vidéo que les bénéfices de son t-shirt "Just Keep Fighting" ("Continue de te battre") iront à deux associations qui aident la santé mentale. Une au Canada, son pays natal, qui est l' "Association canadienne pour la santé mentale" et une autre aux États-Unis, la "National Alliance on Mental Illness". En plus d'envoyer un beau message, Kevin Owens ne fait donc pas les choses à moitié !

 

<< J'ai décidé, après en avoir parlé avec ma famme, que tous les bénéfices que je ferai à partir de ce t-shirt iront à deux organisations qui aident la santé mentale. Une au Canada et une autre aux États-Unis. >>

 

Si vous voulez vous procurez ce t-shirt, c'est par ici !

 


 Recommandé pour vous

Encore plus: |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche