Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



#AventureWM J-37 : Une stipulation pour le Randy Orton - Edge à WrestleMania 36 ?

Crédit photo : WWE

La WWE n'a toujours pas officialisé la rencontre entre Randy Orton et Edge à WrestleMania cette année, mais lorsqu'elle le fera, elle devrait annoncer bien plus qu'un match normal. Edge s'est fait attaquer par la "Vipère" le lendemain du Royal Rumble, où il avait fait son retour, qui lui a d'abord appliqué un RKO avant de lui mettre un coup de chaise. Absent depuis, il fera son retour lors du RAW d'après Elimination Chamber, le 9 mars, tandis que Beth Phoenix sera présente la semaine prochaine pour donner une mise à jour concernant la condition de son mari.

On s'attend donc à un match entre ces deux catcheurs sur la plus grande scène de toutes, ce 5 avril. Mais la WWE prévoirait quelque chose de spécial pour le premier combat en solo de la Rated-R Superstar depuis WrestleMania 27, il y a 9 ans. Une stipulation devrait en effet être ajoutée au face à face, à en croire la Wrestling Observer Newsletter. Nous n'avons pas plus d'infos sur la tournure que pourrait prendre ce match.

Quelle stipulation serait le plus adaptée à ce Randy Orton - Edge à WrestleMania, selon vous ?


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche