Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Super ShowDown : Roman Reigns se dit prêt à passer à autre chose

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE Super ShowDown 2020.

Grosse victoire de Roman Reigns à Super ShowDown alors qu'il a vaincu le roi Corbin dans une Steel Cage à l'aide de deux Superman Punch et un troisième avec une chaîne d'acier.

Reigns est revenu sur cette victoire via une interview où il se dit être prêt à passer à autre chose après cette rivalité de plusieurs mois :

''Dans la position où je suis, les gens vont toujours essayer de te challenger pour avoir ta place. Tout le monde veut cette place en haut de la montagne, Corbin en premier. Maintenant je m'attends à voir quelqu'un d'autre venir s'opposer à moi. C'est à moi de défendre ce qui m'appartient chaque soir.''

Il faudra donc surveiller l'édition de SmackDown du 28 février ce vendredi afin de voir qui sera le prochain catcheur à entrer en rivalité avec le Big Dog.

Retrouvez tous les résultats de WWE Super ShowDown 2020 à cette adresse.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Déçu qu'ils arrêtent cette rivalité. J'aurais bien aimé qu'ils la poursuivent jusqu'à Wrestlemania, voire jusqu'à celui de l'an prochain. Je ne me lasse pas de tous ces matchs entre Reigns et Corbin.

Madarjeen
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Donc du filler pré-WM ?

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche