Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Super ShowDown : Bayley et Naomi pour l'Histoire ?

Crédit photo : WWE

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE Super ShowDown 2020.

C'est la première fois qu'un titre féminin était défendu en Arabie saoudite. En effet, la ceinture de SmackDown détenue par Bayley a été remise en jeu à WWE Super ShowDown. Après son retour durant le Royal Rumble, Naomi avait déjà une chance de remporter un titre majeur. Cependant, la championne n'avait clairement pas l'intention de se laisser faire.

Ainsi, Bayley a conservé le titre féminin de SmackDown en effectuant le tombé sur Naomi. La championne a coincé le pied de la challenger dans son t-shirt avant de lui asséner le coup de grâce. Bayley devrait donc rester championne jusqu'à WrestleMania.

Retrouvez tous les résultats de WWE Super ShowDown 2020 à cette adresse. Et vous pouvez regarder notre review ci-dessous :

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mon dieu c'est quoi cette fin de match ?, on dirait que la WWE a voulue se venger du fait que les femmes ne puissent pas lutter avec une seule parcelle de leur peau qui soit découvert en proposant cette fin avec le t-shirt de Naomi qui lui bloque le pied, ce qui permet à Bayley de la battre tranquillement par la suite. Je ne sais pas s'il y aura une revanche entre les deux femmes mais à la vue du final Naomi aurait quand même droit à une revanche.

CMPunkthebest
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche