Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Super ShowDown : le New Day toujours sur le toit de la division par équipe ?

Crédit photo : WWE

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE Super ShowDown 2020.

Après pratiquement 45 minutes de match pour le trophée Tuwaiq, c'est le titre par équipe de SmackDown qui a pris la relève. Dans cet affrontement, nous retrouvions les champions New Day (Kofi Kingston et Big E) contre The Miz et John Morrison. Sur le papier, c'est un beau combat qui se profilait à l'horizon mais un seul duo pouvait l'emporter.

Ainsi, The Miz et John Morrison sont devenus les champions par équipe de SmackDown. L'arbitre n'a pas vu Morrison prendre une chaise et attaquer Kofi Kingston. The Miz n'avait plus qu'à faire le tombé pour l'emporter.

Retrouvez tous les résultats de WWE Super ShowDown 2020 à cette adresse. Et vous pouvez regarder notre review ci-dessous :

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Comme je le pensais l'équipe Miz-Morrison sont les nouveaux Champions par équipes de Smackdown car l'équipe Miz-Morrison n'a sans doute pas été reformée pour rien. Le match était sympa avec un bon petit suspens après ce qui me gêne c'est que les nouveaux Champions l'emportent pas de façon clean, je sais que les heels gagnent souvent de façon sournoise mais bon pour leur couronnement j'aurais préféré une victoire avec plus de punch.

CMPunkthebest
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche