Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



L'entrée d'Aleister Black était pour l'Undertaker

Avec le Super ShowDown qui aura lieu jeudi, il ne restait plus beaucoup de Superstars de disponibles sur le sol américain afin de participer à l'émission The Bump. L'invité principal était Aleister Black, comme il ne peut toujours pas participer aux shows en Arabie Saoudite.

Vous pouvez voir l'épisode complet en haut de l'article, mais voilà qu'ils ont discuté d'un sujet très intéressant puisque Black est revenu sur la création de son entrée et il a expliqué ce qu'elle signifiait pour lui. Nous apprenons aussi que la structure avait de base été construite pour l'Undertaker, mais n'a finalement pas été utilisée :

''Alors ils ont créé ça pour Aleister Black. Cette scène me fait sentir ainsi lorsque les lumières s'éteignent et que les bougies s'allument, la foule sait aussi ce qui va arriver. Ils ont fait un si beau travail pour amener le public à savoir et à réaliser ce qui va arriver, tout change à ce moment. Le paysage change presque, les lumières changent, les bougies s'allument, il fait vraiment sombre, le brouillard, et l'entrée est évidemment complètement différente.

J'en parlais à Triple H et il m'a montré cette construction, qui est la chose qui me propulse, et elle était en fait destinée à l'Undertaker. Il m'a dit qu'il n'y avait aucune utilité pour l'instant et m'a demandé ce que j'en pensais. J'ai directement dit que j'allais le prendre. C'était l'une des choses que je pouvais imaginer autour de l'entrée où Aleister Black apparaîtrait de nulle part. Les gens pensent que c'est un cercueil, mais ce n'est pas le cas, je suis simplement propulsé du vide, je viens de nulle part. Je me matérialise et c'est l'idée derrière tout ça. Même chose pour la pièce, la pièce est un endroit inexistant. Je me matérialise de là à là. C'est des indices du surnaturel.''

Aleister Black explique aussi que toute cette idée vient du groupe de métal Watain dont il est un grand fan. Il a présenté un concert aux officiels de la WWE afin de leur expliquer qu'il voulait se diriger vers cette direction pour son entrée et son personnage. Ils ont ensuite réussi à concevoir le résultat que nous connaissons aujourd'hui.

Vous pouvez voir ce moment de l'interview à partir de la 45e minute de The Bump.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche