Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La WWE suspend Samoa Joe

Crédit photo : WWE

Quand l'un arrive à la fin de sa suspension, un autre commence la sienne. La WWE vient en effet d'annoncer que Samoa Joe a été suspendu pour une durée de 30 jours. Son absence a pris effet dès ce lundi 24 février, c'est donc la raison pour laquelle le catcheur n'est pas apparu lors du show rouge cette semaine. Comme d'habitude, la compagnie ne donne pas de raison précise, indiquant juste qu'il n'a pas respecté la politique de bien-être.

Une nouvelle qui fait froid dans le dos pour Samoa Joe, étant donné que nous sommes en pleine route vers WrestleMania. Sa suspension se termine le 24 mars et il pourra donc remonter sur le ring dès le lendemain. Il pourra ainsi participer au plus grand show de l'année, mais à moins de deux semaines de l'évènement, il ne pourra certainement pas avoir une place de choix, après être passé à côté du Super ShowDown et de l'Elimination Chamber.

C'est la première suspension de Samoa Joe.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est débile il faut juste leurs mettre une grosse amande !!! Et même imaginer que la moitié des catcheurs ne respecte pas les règles tu vas te priver d'eux pour wm ?

Cenastyle
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui, tout le monde est susceptible d'être suspendu. C'est aux catcheurs de faire attention à ce qu'ils prennent, et la suspension est un très bon moyen de leur ouvrir les yeux.
Puis vu comment Joe est utilisé, pas sûr qu'il loupe grand chose !

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 8 mois par Ryback Ryback
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

ils fument quasi tous pour le therapeutique , la detente , les douleurs , le rythme de vie elevé avec les trajets , bref pour pas péter les plombs et tenir le coup en gros ....alors ça changera pas , c'est plutot a la WWE de changer de ce coté la

dragowxx
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche