Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Sami Zayn encore gêné par une blessure ?

Crédit photo : WWE

Il y a quelques jours, nous en apprenions plus sur la raison pour laquelle Sami Zayn ne combat presque plus à la WWE. En effet, il s'agirait d'une question de booking puisque l'ancien champion de la NXT est actuellement le manager de Shinsuke Nakamura. C'est donc assez logiquement que le canadien parle plus qu'il ne combat. Cependant, il pourrait bien y avoir une autre raison bien plus préoccupante...

Ainsi, si Dave Meltzer précise bien que le booking y est pour quelque chose, il mentionne également le fait que Sami Zayn est toujours gêné par des soucis au niveau de ses épaules. C'est donc pour cela que la WWE cherche à le protéger. De temps à autre, le catcheur se retrouve dans un match tag team mais il est généralement très protégé par ses coéquipiers.

Espérons le revoir catcher à temps complet très rapidement.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Je trouve qu'il est bien dans ce rôle de Manager protégé par tout le monde et qui ne combat pas. Maintenant à long terme après qu'il soit guéri ça peut paraître chiant pour lui de ne pas catcher.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche