Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Dynamite : Cody affronte Wardlow dans la Steel Cage

Crédit photo : AEW

Cody Rhodes avait réalisé deux des premières demande de MJF en acceptant de recevoir dix coups de fouet et ne pas le toucher d'ici AEW Revolution. Voilà qu'il lui restait la troisième demande alors qu'il devait faire face à Wardlow dans une Steel Cage.

Il s'agissait du premier Steel Cage Match de l'histoire de l'AEW à Dynamite le 19 février où la seule manière de gagner était par tombé ou par soumission. Dans un combat d'un peu plus dix minutes, Wardlow a prouvé qu'il était un adversaire redoutable pour son premier combat à l'AEW alors qu'il a résisté au Cross Rhodes. C'est à ce moment que Cody a décidé de monter en haut de la cage et effectuer un Moonsault sur Wardlow pour le couvrir pour la victoire.

C'est maintenant officiel, Cody pourra affronter MJF à AEW Revolution le samedi 29 février à moins qu'à la dernière minute Cody ne se contrôle plus et décide de toucher MJF pour le dernier épisode de Dynamite avant le PPV qui aura lieu le 26 février.

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche