Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Une invitation du côté de la ROH et de l'AEW pour Matt Hardy

Crédit photo : WWE

Le futur de Matt Hardy est toujours plongé dans l'incertitude alors qu'on sait seulement que son contrat avec la WWE arrive à échéance le 1er mars 2020. Il est impossible de savoir clairement pour l'instant si Matt va poursuivre son aventure avec la WWE ou retourner sur la scène indépendante ou par exemple signer avec la ROH ou l'AEW.

Par contre, Matt s'est déjà confié sur Twitter par le passé en disant qu'il était déçu de ne pas pouvoir exprimer sa créativité à la WWE. Voilà qu'avec son dernier message d'''au revoir'' à RAW lundi dernier, Matt a reçu une invitation du côté de la ROH et de l'AEW ! En effet, le champion de la ROH, PCO, a invité Matt à venir l'affronter. Un combat qui ferait réagir le monde entier comme les deux ont un personnage créatif sorti des ténèbres. Matt a remercié PCO pour l'invitation en soulignant que la proposition était "délicieuse".

Du côté de l'AEW, il s'agit du capitaine du clan du Dark Order, Evil Uno, qui a écrit suite au Tweet de Matt :

''Tu dis au revoir et je dis salut.''

Matt n'a pas répondu à ce message, mais il ne faut pas oublier qu'une rumeur circule comme quoi Matt pourrait être le chef du Dark Order. La compagnie n'a toujours pas dévoilé qui était le chef du clan, le choix de Matt Hardy semble donc être facile.

Nous en saurons plus sur le dossier d'ici les prochaines semaines. Entre temps, Matt est annoncé à RAW ce 17 février face à Randy Orton.

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche