Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



El Hijo del Fantasma prêt à faire son premier match à la WWE

Crédit photo : WWE

La WWE avait annoncé en septembre dernier la signature d'El Hijo del Fantasma (à droite sur la photo ci-dessus), un catcheur mexicain de renommée qui a fait son nom au CMLL et à la AAA dans son pays natal. Il est également allé aux États-Unis pour entre autres la Lucha Underground (sous le nom de King Cuerno) et Impact Wrestling. Bref, le voilà maintenant à la WWE en étant Jorge Bolly (son vrai nom).

Cinq mois après l'annonce de son arrivée, Bolly fera donc ses débuts dans un show non télévisé de NXT, ce samedi. Pour l'occasion, il s'est trouvé un partenaire en la personne de Raul Mendoza, catcheur mexicain qui a participé au tournoi Cruiserweight Classic en 2016 avant de faire quelques matchs à NXT et 205 Live.

Le premier match de Jorge Bolly à la télévision ne devrait donc plus tarder, en espérant qu'il réussisse à se faire une place, visiblement d'abord aux côtés de Raul Mendoza.

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche