Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



[Update] Shayna Baszler devrait être à RAW ce lundi

Crédit photo : WWE

Update : PWI confirme

7 février 20H30 Paris / 14H30 Montréal

PWInsider confirme aussi que selon sa source, Shayna Baszler est sur la liste des catcheuses qui seront présentes pour le show de RAW lundi à Ontario en Californie. Il semble donc que la date du 10 février soit la date de débuts de Baszler à RAW. Nous aurons la réponse finale pendant le show.

 

Article original :

Ce n'est pas un secret, Shayna Baszler devrait prendre part à WrestleMania 36, où un match de titre contre Becky Lynch lui serait réservé. À deux mois du pay-per-view, la rivalité n'a cependant pas commencé et l'ancienne championne de NXT n'est toujours pas apparue à RAW.

Mais ça ne devrait pas tarder ! Dave Meltzer a en effet révélé dans la Wrestling Observer Newsletter que Shayna Baszler devrait rejoindre le roster rouge sous peu. Brad Shepard confirme l'info en précisant que la catcheuse devrait même se présenter dès lundi.

Rappelons que Becky Lynch défendra le titre féminin de RAW contre Asuka la semaine prochaine. Il n'est donc pas impossible que Shayna Baszler intervienne pendant ou après la rencontre.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bof bof aucune hype pour cette catcheuse tout comme Drew Mcyntire j'aime pas du tout et je sens qu'a WM je vais avoir pas mal de pause pipi

CR7
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

hate de voir the queen of spade defoncé lynch

Jason
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La même semaine que le combat de becky contre asuka quel coïncidence.

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche