Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



NXT : Velveteen Dream de retour en force

Le retour du Velveteen Dream se faisait attendre alors qu'il y avait obtenu le feu vert pour son retour depuis la semaine dernière. Le moment est finalement arrivé lors du WWE NXT du 5 février alors qu'il est venu en aide à Tommaso Ciampa.

En effet, l'Undisputed Era était en pleine attaque sur Ciampa, Matt Riddle et Pete Dunne, mais les lumières se sont éteintes et le Dream est apparu debout sur un coin pour se lancer sur le clan. À lui seul il a réussi à éjecter du ring tous les membres de l'Undisputed Era et il a ensuite célébré devant la foule.

Absent depuis le mois de septembre 2019, Velveteen Dream est maintenant de retour en pleine forme et il faudra surveiller les prochains épisodes de NXT afin de voir s'il va s'allier à Ciampa, Dunne et Riddle pour combattre UE ou s'il va rester en solo. Il faut aussi noter le pantalon de Dream avec les mots ''appelle-moi Marina''. Un message direct à la femme de Roderick Strong, Marina Shafir. Strong et Dream n'ont donc pas dit leur dernier mot.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche