Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Sting ne devrait finalement pas être au Super ShowDown

Crédit photo : WWE

Sting n'est pas remonté sur le ring depuis son match contre Seth Rollins, dans lequel il s'était lourdement blessé au cou. Cependant, l'ancien catcheur a déjà déclaré qu'il pouvait encore catché, mais qu'il n'allait pas le faire. Mais il aurait été en négociations avec la WWE pour avoir un "rôle important" lors du Super ShowDown, prochain show en Arabie Saoudite qui se tiendra le 27 février.

Que ce soit pour un match ou pas, on ne le sait pas et on ne le saura probablement jamais... Les négociations entre Sting et la WWE seraient en effet terminées et la légende ne serait donc plus prévue pour le Super ShowDown, selon PWInsider. Pour l'instant, on ne sait pas ce qui a fait arrêter les négociations. Notons qu'elles pourraient reprendre d'ici le show.

De son côté, Goldberg sera à SmackDown ce vendredi pour annoncer son prochain adversaire, auquel il fera probablement face à l'occasion du Super ShowDown.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche