Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Une première gamme de jouets et figurines AEW

Crédit photo : Catch-Newz

Surprise alors que l'AEW n'avait pas communiqué sur le sujet, le site ''Toy News International'' dévoile en exclusivité que la All Elite Wrestling va lancer sa première gamme de jouets en février 2020.

En effet, le lancement aura lieu du ''New York Toy Fair'' le 22 février 2020 et la compagnie de jouets Jazwares (aussi producteur pour la compagnie Wicked Cool) va dévoiler cette nouvelle gamme de jouets et figurines inspirés de l'AEW.

Il faudra attendre le lancement officiel afin de savoir qui seront les catcheurs dans cette première série de figurines et reste surtout à voir quel sera le résultat final du produit qui demeure actuellement un mystère.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (11)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

vous me faite bien rire la WWE et la AEW ne joue pas dans la même cour.D'un coté il y'a le mastodonte financier mais aussi mastodonte en terme de public mondiale etc... et de l'autre la petite AEW qui est suivi pour la plupart de personnes anti-WWE primaire

marck
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mais moi je suis d'accord avec toi la WWE est trop puissante pour la AEW. Je reconnais juste que le boulot de la AEW est pas mal pour l'instant et que la WWE soit inspirer de travailler ses shows hebdos

CastroCM
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

ta tout dit

marck
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vraiment sympa ils vont peut-être sortir leur jeux AEW vers la fin de l'année cela serait vraiment sympa

En tout cas tout ceux qui se foutait de la gueule de la AEW doivent surement s'en mordre bien les doigts vu que les fanboys WWE croit tout savoir en voyant soit disant l'avenir eh bien là vous devez avoir les nerfs car la vous avez la preuve que tout va bien du coté de la AEW déjà parce que ils sont toujours devant NXT plus la chaîne espérer au début seulement 400 000 à 500 000 audimat...

Vraiment sympa ils vont peut-être sortir leur jeux AEW vers la fin de l'année cela serait vraiment sympa

En tout cas tout ceux qui se foutait de la gueule de la AEW doivent surement s'en mordre bien les doigts vu que les fanboys WWE croit tout savoir en voyant soit disant l'avenir eh bien là vous devez avoir les nerfs car la vous avez la preuve que tout va bien du coté de la AEW déjà parce que ils sont toujours devant NXT plus la chaîne espérer au début seulement 400 000 à 500 000 audimat et pourtant ils attire entre 800 000 à 900 000 et donc pour les récompenser la AEW la chaîne TNT a signée une nouvelle entente avec eux qui durera jusqu'en 2022 ou 2023 plus une nouvelle année supplémentaire si jamais ils continue de faire de bonne audimat donc déjà la-dessus c'est très bien sachant que Vince fait la gueule ha ha

Maintenant si ont compte que ils commence petit à petit a avoir des sponsors plus peut-être leur tout nouveau jeux je vois pas comment ont pourrai croire encore qu'il vont se vautrer vous encore dire "regarde la TNA ils se sont vautrer" oui mais eux voulait trop copier la WWE la AEW n'a pas tant que ça de star WWE ça se sont les haters qui disent ça car la WWE dans ce cas là sont des voleurs de stars Indy aussi bref

Et puis la TNA avait un budget pour concurrencer la WWE mais le problème avec eux ils sont très mal gérer leur budget et puis quand tu vois que la TNA rester toujours dans la même ville que NXT ont voyait bien déjà qui n'avait pas trop une grosse ambition de continuer a monter alors que AEW ont un vrai gros budget et ils vont dans plusieurs villes et ça c'est déjà un bon points aussi

Lire la suite
Arisen
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ma dernière fois qu'ils ont fait 1.800 c'était quand il y avait eut une fête sinon depuis des mois ils sont stable au-dessus de 2.000 smackdown vers les 2.500 et raw pas loin derrière généralement et en effet cest pas les meilleurs ratings de la décennie

Ils ont fait combien cette semaine RAW ? 2.1 en total non ? donc la semaine dernière ils ont fait 2,4 c'est vraiment nul sachant qu'il avait quand même la présence de Lesnar et surtout Edge et puis si ont compte que le Raw de la semaine...

Ma dernière fois qu'ils ont fait 1.800 c'était quand il y avait eut une fête sinon depuis des mois ils sont stable au-dessus de 2.000 smackdown vers les 2.500 et raw pas loin derrière généralement et en effet cest pas les meilleurs ratings de la décennie

Ils ont fait combien cette semaine RAW ? 2.1 en total non ? donc la semaine dernière ils ont fait 2,4 c'est vraiment nul sachant qu'il avait quand même la présence de Lesnar et surtout Edge et puis si ont compte que le Raw de la semaine dernière était les retomber d'un ppv qui a la base aide les rating du show et pourtant même avec un PPV ils ont du mal a monter la barre et pourtant c'était un Rumble bref

mais faut arrêter de dire "aew elle a doublé les ratings et nxt les a baissé" parce que : quel est l'argument? Genre ok TNT visiblement faisait des basses audiences à cette heure là et usa network elle en faisait des meilleurs mais quel rapport les ratings antécédent ont avec les show? Aew bat nxt parce aew a toujours ou presque 0.100 spectateurs de plus

A tu bien lu mes messages la-dessus ? j'ai déjà répondu 2 fois sur ça donc essaye de mieux comprendre qu'en clair les stats AEW sont très bien stables malgré que les Fanboys WWE crois c'est sûr qui vont pas faire déjà 2 millions ou plus pour l'instant ils sont encore trop jeune la WWE restera devant pour l'instant mais pour combien de temps ? et puis beaucoup dise "Ouais les gens se bat pour une petit guerre de seconde zone" ? euh ok c'est pas la même guerre WCW Vs WWF mais quand ont y pense NXT appartient malgré tout a la WWE non ? qu'elle sois 2ème ou 3ème limite ont s'en fous car la WWE met NXT beaucoup en lumière en les faisant combattre dans le main roster ils ont même gagner les Survivor Series plus ils participer au Rumble et ils envoie même la Vainqueur du Rumble féminin Charlotte Flair a NXT et vous aller encore dire que si AEW reste devant un show NXT vous aller encore trouver des excuses pour la WWE lol

Bref tout ça pour te dire que AEW qui bat NXT en audience sur plusieurs semaine c'st très bien pour eux d’ailleurs Vince lui-même est énerver que le show Dynamite est toujours devant donc cela en dit long

Ah et le bateau c'est pas a l'aew hein

Ah est tu aveugle pour dire ça ?

Ils y a eu un show AEW la semaine dernière c'était sur un bateaux de croisière et cela grâce a Jericho donc dit au juste si c'était pas a la AEW c'était ou alors exactement ?

Lire la suite
Arisen
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ouai peut être qu'il sont stable au dessus des 2 millions mais il y a 20 ans on était au dessus des 5 millions donc.. Tout est relatif. Pour le moment on parle de la AEW car il y a de hype et il y a aussi bcp de fans lassés de la WWE. La AEW s'en sort très bien maintenant je serai même plus étonné que d'ici 1 an ou 2 la WWE mette Raw le mercredi et NXT le lundi donc ça montre que AEW fait un minimum peur à l'heure actuelle, même si certains points me dérangent, comme chez WWE

CastroCM
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche