Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Les Kabuki Warriors effacent les IIconics de l'histoire

Crédit photo : WWE

Si vous vous posiez des questions à leurs sujets, nous vous confirmons que les titres par équipe féminins de la WWE existent toujours et ce malgré le fait que depuis ces derniers mois, la compagnie ne met plus du tout l'emphase sur eux. Pourtant, le projet initial était d'en faire des titres actifs et défendus dans tous les shows.

Aujourd'hui, les IIconics étaient dans l'histoire avec un règne de 120 jours comme championnes par équipe, mais avec quasi aucune défense de titres (trois défenses). Un règne qui ne trustera plus les palmares puisque les Kabuki Warriors sont maintenant à 121 jours de règne ! Malgré le fait qu'elles ne défendent pas beaucoup les titres, elles sont au moins à RAW chaque semaine pour les montrer aux fans.

Kairi Sane et Asuka ont remporté les titres lors de Hell in a Cell, le 6 octobre, face à Alexa Bliss et Nikki Cross pour ensuite les défendres avec succès à quatre reprises. Asuka est toujours en rivalité avec la championne Becky Lynch, le prochain match en équipe de la japonaise n'aura donc pas lieu de sitôt.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Alléluia

Jason
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche