Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La WWE organisera moins de live events à l'avenir

Crédit photo : WWE

C'est une nouvelle qui était attendue depuis un petit moment. Au dernier trimestre de l'année, la WWE a perdu beaucoup d'argent à cause de ses live events. Ces événements non télévisés attirent de moins en moins de monde, surtout aux États-Unis. L'action en bourse de la ligue américaine avait alors chuté puisque les gradins à moitié vides laissaient penser que la marque perdait en popularité.

Ainsi, la WWE a pris la décision d'organiser moins de live events en février (via Wrestling Inc). En effet, 19 live events auront lieu avant la fin du mois, dont 11 pour NXT et 8 pour le roster principal. Auparavant, RAW et SmackDown avaient leurs propres événements mais les choses changent également à ce niveau. En février, la WWE tiendra donc des Supershow live events. Sous cette appellation se cache en réalité un show de catch avec les rosters des deux brands. Cela permet bien évidemment de réaliser des économies.

Si cette nouvelle est bien accueillie d'un point de vue financier, elle l'est un peu moins par les superstars. En effet, ces dernières trouvent souvent les live events plus agréables et surtout plus tranquilles à faire que les shows diffusés en direct. De plus, ces événements non télévisés permettent à des catcheurs et catcheuses moins populaires d'être mis en avant (et donc de gonfler leur salaire au passage).

Donc, si cette mesure venait à perdurer dans le temps, le calendrier des talents de la WWE se trouverait allégé mais dans le même temps, les superstars gagneraient moins d'argent. Vince McMahon devra trouver des solutions pour contenter tout le monde.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche