Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Preview : WWE RAW du 27 janvier 2020

Crédit photo : WWE

PREVIEW

  • Qui Drew McIntyre et Charlotte Flair vont-ils choisir ?

Les gagnants des combats Royal Rumble n'ont toujours pas fait leur choix pour leur adversaire à WrestleMania 36. Alors que l'Aventure WrestleMania va débuter officiellement nous allons en savoir plus sur la direction qu'ils vont prendre.

 

  • Morgan vs Lana

Liv Morgan et Lana vont s'affronter dans un Singles Match, Rusev et Bobby Lashley seront bannis du ringside.

 

  • Edge revient à RAW

Suite à son retour à l'occasion du Royal Rumble, Edge reviendra aussi à RAW ce lundi. Il devrait y évoquer son avenir voire même se prononcer sur une possible opportunité pour WrestleMania 36.

 

  • Les titres par équipe de RAW remis en jeu

Seth Rollins et Buddy Murphy défendront leurs ceintures face à Kevin Owens et Samoa Joe. Ce sera un véritable test pour les deux duos.

 

  • Rematch Royal Rumble

Andrade va défendre une nouvelle fois son titre des États-Unis contre Humberto Carrillo pour ce rematch du Royal Rumble.

 

Lieu : San Antonio, Texas

Catcheurs annoncés : Seth Rollins, Brock Lesnar, Kevin Owens, Becky Lynch, Rezar, Akam, Randy Orton, Charlotte Flair, Samoa Joe, AJ Styles, Buddy Murphy, Asuka, Kairi Sane, Rey Mysterio, Erik, Ivar, Rusev, Bobby Lashley, Karl Anderson et Luke Gallows.

 

DIFFUSIONS

 

USA Network / Sportsnet 360 : dans la nuit de lundi à mardi à 2h00 (heure française) - ou 20h00 heure de Montréal (EST).


AB1 / ABXplore : mercredi à 20h45 (heure française).


L'Équipe : samedi à 21h00 (heure française).


Canal+ Sport 3 : samedi à 22h20 (heure du Congo).

 

 


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (8)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (8)

This comment was minimized by the moderator on the site

Peut-être edge et randy orton vs the oc

This comment was minimized by the moderator on the site

j’espère que l'ouverture du show serra le retour de Edge avec un belle promo comme avait fait bryan

par contre ça fait encore un gros nom a raw et rien a SD mais bon vu la qualité des show je préfère voir Edge revenir avec heyman en booker

This comment was minimized by the moderator on the site

J'espère qu'AJ n'est pas si blessé que ça, pour qu'il puisse se battre contre Randy à wrestlemania

This comment was minimized by the moderator on the site

Je suis tellement heureuse pour Drew, je le suis depuis son premier run à la Wwe, du Drew Galloway au Chosen One puis 3MB.. je l'ai toujours adoré car même dans le rôle d'un jobber avec les 3MB, il avait cette aura, ce charisme naturel, quand il est parti de la compagnie en 2013 et qu'il a enchaîné les titres solos en Indi (6 ceintures en même temps), je l'ai vu renaître, franchir à nouveau les étapes, devenir le véritable Mcintyre, le pur produit que tu peux utiliser en main Event sur les...

Je suis tellement heureuse pour Drew, je le suis depuis son premier run à la Wwe, du Drew Galloway au Chosen One puis 3MB.. je l'ai toujours adoré car même dans le rôle d'un jobber avec les 3MB, il avait cette aura, ce charisme naturel, quand il est parti de la compagnie en 2013 et qu'il a enchaîné les titres solos en Indi (6 ceintures en même temps), je l'ai vu renaître, franchir à nouveau les étapes, devenir le véritable Mcintyre, le pur produit que tu peux utiliser en main Event sur les 10 prochaines années. Une bête au in-ring impressionnant, aux skills divers. Ce mec sera, je l'espère, couronné champion à Wrestlemania.

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

Attention à ne pas faire une Nakamura qui avait gagné le Rumble pour perdre à Wrestlemania.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 2 mois par Ryback Ryback
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche