Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Royal Rumble : Roman Reigns s'est-il enfin débarrassé de Baron Corbin ?

Crédit photo : WWE

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE Royal Rumble 2020.

Une fois de plus, Roman Reigns et Baron "King" Corbin se sont retrouvés sur le même ring... et en dehors. À l'occasion du Royal Rumble 2020, les deux catcheurs ont eu droit à un Falls Count Anywhere match. Le seul enjeu de cet affrontement était de savoir si ces grands rivaux allaient être en état de combattre plus tard dans le Rumble masculin.

Bref, officialisons tout de suite la victoire de Roman Reigns après un gros Spear en dehors du ring. Durant le match, Reigns et Corbin se sont baladés dans le public en utilisant de nombreux objets. Robert Roode, Dolph Ziggler et les Usos se sont aussi invités à la fête. Mais au final, c'est bien l'ancien champion Universal qui repart avec la victoire.

Retrouvez tous les résultats de WWE Royal Rumble 2020 à cette adresse. Et vous pouvez regarder la review de Catch-Newz ci-dessous :

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Match dont je n'attendais pas grand-chose mais qui s'est finalement révélé pas mal du tout, même Corbin a fait le job je trouve. Bien évidemment les interventions attendues de Roode et de Ziggler et des Uoss ont amenés quelques spots et moment sympas dans ce match. Victoire logique de Reigns à voir la suite des événements pour lui.

CMPunkthebest
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche