Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Mandy Rose signe un nouveau contrat avec la WWE

Crédit photo : WWE

Mandy Rose et Sonya Deville ont participé à une vidéo fitness pour Bradley Martyn sur YouTube et une information intéressante a été dévoilée alors que les catcheuses parlaient de leur vie à la WWE et de leur routine d'entrainement afin de rester en forme sur la route.

Mandy Rose a révelé qu'elle venait tout juste de signer un nouveau contrat avec la WWE d'une durée de cinq ans. Comme toujours les termes du contrat demeurent très secrets, mais son aventure avec la compagnie va donc se prolonger alors qu'elle l'a rejoint en 2015 à l'occasion du retour de la série ''WWE Tough Enough''.

Le contrat de Mandy arrivait à échéance pour le milieu de l'année 2020. Il semble donc que Mandy a rapidement signé ce nouveau contrat, sans longues négociations. D'ailleurs elle participera au Royal Rumble Match pour cette édition qui aura lieu ce dimanche le 26 janvier.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche