Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le titre féminin de NXT prêt à changer de nom

Crédit photo : WWE

La révolution féminine a commencé en 2016 à la WWE et elle continue en 2020 ! On s'attaque aujourd'hui au nom des championnats féminins qui évoluera prochainement, on tout cas pour l'un d'entre eux. C'est du côté de NXT que les choses vont commencer à changer.

En effet, Mike Johnson du PWInsider rapporte que la WWE a informé les personnes en interne qu'à l'avenir, le titre féminin de NXT sera tout simplement appelé "titre de NXT". Comprenez ici, pas d'unification entre le titre masculin et le titre féminin, ils auront juste avoir le même nom, afin de retirer la mention du genre au championnat.

La semaine dernière lors de l'émission WWE Backstage, Becky Lynch avait déclaré que, selon elle, la WWE devrait arrêter de faire référence à la division féminine et présenter le tout, masculin ou féminin, comme juste du catch. L'histoire est visiblement en train de s'écrire. Pour l'instant, on ne sait pas quand la WWE commencera ce changement, ni si RAW et SmackDown suivront la démarche.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Euh, du coup, les 2 titres auront le même noms c'est bien ça ? Si c'est ça c'est super débile. Sinon pourquoi pas, comme dit plus bas l'UFC le fait déjà.

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ils le font déjà à l'UFC si je ne me trompe pas, alors pourquoi pas. Surtout que NXT a été le premier show à faire revenir le terme "women's" au lieu de diva's, donc si ça peut redonner l'exemple pour le main roster

Eraxxx
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

oui techniquement à l'UFC tout les titre on le même nom mais en vrai bah ils sont touts attribuer dans un catégorie défini

et chez les femme c'est catégorie paille/batam donc on y a quand même une distinction

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche