Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Une troisième croisière de Chris Jericho annoncée et un nouveau championnat AEW

Crédit photo : Twitter

Comme vous le savez, tout le roster de l'AEW est présentement sur un bateau de croisière qui a quitté la Floride en début de semaine pour aller aux Bahamas et ensuite revenir aux États-Unis avec des centaines de fans de catch.

Voilà que cette deuxième croisière de Chris Jericho qui était sold out se déroule tellement bien que la troisième a déjà été annoncée ! Elle aura comme nom ''Chris Jericho Rock N Wrestling Rager at Sea : Triple Whammy'' et aura lieu du 1er février au 5 février 2021 avec le même itinéraire.

L'AEW sera encore une fois en partenariat avec l'évènement, et pour 2021 le show sera diffusé en direct du bateau ! C’est Cody Rhodes qui a fait l’annonce en disant que le show du 3 février 2021 sera en live. En effet, il ne faut pas oublier que le Dynamite du 22 janvier aura lieu du bateau de croisière mais il a été enregistré le 21 janvier, d'ailleurs vous pouvez lire un spoiler majeur ici.

En plus, les fans qui sont sur le bateau ont annoncé sur les réseaux sociaux que Kenny Omega a dévoilé que l'AEW avait pour plan de créer un nouveau championnat pour cette croisière en 2021. Le championnat va couronner les premiers champions par équipe à trois dans un tournoi qui aura lieu pendant la croisière.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche