Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le New Day dévoile les plans originaux pour Kofi Kingston à WrestleMania 35

Crédit photo : WWE

À WrestleMania 35, Kofi Kingston a réalisé son rêve d'enfance en remportant le titre de la WWE face à Daniel Bryan sur la plus grande scène de toutes. Presque un an plus tard, le New Day est revenu sur les plans originaux de cette rencontre lors du dernier épisode de son podcast "Feel the Power".

Ainsi, les rappeurs Wale et Mega Ran auraient dû faire une musique spéciale pour l'entrée de Kofi Kingston à WrestleMania. Une musique qui aurait été plus sérieuse, qui aurait rendu hommage à son passé et tous ceux impliqués dans la "Kofimania". La mère de Kingston a même enregistré quelques mots en Twi, un dialecte parlé au Ghana qui, traduit, était : "Kofi, c'est ce que tu as toujours voulu depuis ton enfance. Élève-toi, vas-y et prends ton moment. Maintenant, c'est le tien."

Le New Day aurait dû porter une tenue d'entrée de guerriers africains, entouré de danseurs africains. De plus, des batteurs africains auraient dû jouer une version acélérée de "New Day Rocks", avant que la cloche ne sonne. Bref, tout ceci ne s'est donc pas fait. Xavier Woods a tout de même précisé qu'il était content ce qu'il s'est finalement passé à WrestleMania et ça restera un des meilleurs moments de sa vie.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche