Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Shannon Moore de retour à la WWE ?

Crédit photo : WWE

Ancien champion Hardcore de la WCW, Shannon Moore a rejoint la WWE après le rachat de la compagnie en 2001. Depuis, il est parti en 2005 avant d'y revenir deux ans entre 2006 et 2008. Le catcheur entraîné par les frères Hardy montait jusqu'à maintenant sur les rings de la scène indépendante, mais il pourrait revenir sur celui de la WWE ce week-end.

En effet, la promotion CWE (Canadian Wrestling Elite) a annoncé ce week-end que Shannon Moore était contraint de se retirer des shows entre le 24 et 26 janvier en raison d'une "obligation de la WWE imprévue". Ça tombe donc pendant le week-end du Royal Rumble, mais on ne sait toujours pas ce qu'il y fera, ni si c'est pour un rôle dans les coulisses ou devant les caméras.

Shannon Moore était en novembre dernier un coach invité pour le Performance Center, il pourrait donc l'être une nouvelle fois. Bref, nous verrons bien ! Quoi qu'il en soit, il n'y restera visiblement pas longtemps, donc un retour à temps plein à la WWE n'est pas une possibilité.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche