Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



L'équipe Matt Riddle/Pete Dunne pour encore longtemps ?

Crédit photo : WWE

Le tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic se déroule actuellement du côté d'NXT, la grande finale se déroulera d'ailleurs à Worlds Collide le samedi 25 janvier. L'équipe de Matt Riddle et Pete Dunne en fait partie intégrante et y est en bonne position.

Malgré que Dunne et Riddle aient décidé de s'associer presque par défaut alors que les deux se cherchaient un partenaire, la WWE vient tout juste de lancer un tee-shirt en l'honneur du duo. Vous pouvez maintenant acheter ce tee-shirt aux couleurs des "Broserweights", un aperçu est d'ailleurs disponible en haut de l'article.

Est-ce un signe que le duo va vaincre Imperium ce mercredi à NXT et atteindre la finale ? Nous aurons la réponse lors de NXT, mais il serait tout de même étonnant de voir la création de ce nouveau tee-shirt qui serait seulement valide pour trois jours si on prend en considération que l'équipe pourrait se dissocier après une défaite dans le tournoi.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

faut que ça dure je pense que j'ai jamais autant accrocher a un équipe aussi vite de ma vie faut pas juste que ça soit pour le dusty classique faut qu'il parte a la conquête des titre

This comment was minimized by the moderator on the site

Après, c'est pas non plus une creation originale, juste une fusion de 2 de leurs logos respectif donc bon ... Black et Ricochet pouvait durer un bon moment, pourtant, on les as separer sans prevenir

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche