Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Kalisto re-signe avec la WWE

Crédit photo : WWE

Le membre de la Lucha House Party restera à la WWE pendant encore quelques années ! Kalisto aurait en effet récemment re-signé avec la WWE, selon Ryan Satin du Pro Wrestling Sheet.

Le catcheur et la compagnie auraient conclu un accord de plusieurs années. La durée de celui-ci n'a pas été précisée, mais les derniers prolongements de contrats étaient de 5 ans. Ça pourrait donc être de la même durée.

La raison pour laquelle Kalisto a décidé de rester serait qu'il pense avoir encore pas mal de choses à faire dans la compagnie. En espérant pour lui qu'il réussira !


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

Je l'ai verrais bien avec une gimmick de ninja heel je sais si sa a déjà été fait

This comment was minimized by the moderator on the site

Ya des catcheurs qui se gache a rester a la WWE . Il va faire quoi se taper la honte avec la lucha house party alors que les 3 ont du talents in ring

This comment was minimized by the moderator on the site

Si les officiels avaient des idées, ils pourraient mettre cette équipe dans la course aux titres. Ca nous changerait des New Days et ça pourrait potentiellement donner des très bons matchs.

This comment was minimized by the moderator on the site

Le problème, c'est qu'il ne serait pas crédible à être dans la course aux titres à cause de leur gimmick de guignol et il faudrait leur changer de nom d'équipe car à part le New Day, les catcheurs fétard ont toujours été des flops

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche