Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le premier combat de Sheamus après neuf mois d'absence

Crédit photo : consciousgary

Sheamus est finalement revenu à l'action pour un show spécial au Royaume-Uni. En effet, le nouveau diffuseur au Royaume-Uni BT Sport présentait un show spécial devant fans et médias afin de faire la promotion de leur nouveau programme maintenant que Sky Sports a mis fin à son contrat avec la WWE après plus de 30 ans de diffusions.

Sheamus a participé à ce show et il a battu Andrade dans un combat solo. Il s'agissait du premier combat de Sheamus depuis son absence en avril suite à WrestleMania 35. Aussi, lors de cet événement Charlotte Flair a battu Nikki Cross et Ilja Dragunov et Moustache Mountains ont battu Gallus.

Le premier combat à l'antenne de SmackDown pour Sheamus n'est toujours pas annoncé. Il est intéressant de noter que Sheamus a déclaré aux médias locaux juste avant son match qu'il avait pour intention de se lancer dans la course pour le titre Intercontinental. Reste maintenant à voir s'il aura vraiment l'opportunité de le faire.

 

 


 Recommandé pour vous

Encore plus: |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche