Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Big Show, un plan à court terme ?

Crédit photo : WWE

Hier soir à RAW Seth Rollins s'est trouvé un nouveau coéquipier afin de rejoindre son clan avec Buddy Murphy. Entre temps l'équipe de Big Show, Kevin Owens et Samoa Joe a perdu son combat contre les sauveurs de RAW.

Maintenant qu'elle sera la prochaine étape pour le Big Show et ses amis ? Selon le Wrestling Observer le plan du retour de Big Show en équipe était sur le court terme. Rey Mysterio devrait terminer sa rivalité avec Andrade la semaine prochaine lors du Ladder Match à RAW et ensuite s'allier avec Samoa Joe et Kevin Owens pour combattre le groupe de Seth Rollins.

D'ailleurs, Rey Mysterio est annoncé en équipe avec Owens et Joe pour affronter Rollins et AOP lors des prochains Live Events de la WWE en février 2020. Pour l'instant personne ne sait quelle direction prendra le Big Show. Son retour fut une surprise pour lui aussi alors qu'il a déclaré aujourd'hui en interview pour ESPN qu'il l'a appris trois jours avant alors que Vince McMahon l'a appelé. Il semble donc que ce soit un plan dernière minute pour un plan à court terme.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Participant(s) à cette conversation

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajouter le vôtre

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Je pense qu'il va quand même faire le Road To WM et puis il disparaîtra des écrans.

Il n'y a aucun commentaire de publié ici pour l'instant.

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche