Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Personne ne connait les règles d'un Fist Fight Match

Crédit photo : WWE

La WWE a annoncé une nouvelle stipulation pour l'épisode du RAW de cette semaine pour le match opposant le Big Show, Samoa Joe et Kevin Owens aux AOP et Seth Rollins. Ce sera un Fist Fight Match, mais les règles n'ont toujours pas été dévoilées. Alors, en quoi consistera la rencontre ? On le découvrira probablement à la dernière minute puisque la compagnie ne veut mettre personne au courant !

En effet, Dave Meltzer a révélé lors du Wrestling Observer Radio que personne n'était au courant des règles d'un Fist Fight match, du moins pas beaucoup de monde, même pas les catcheurs en question. Kevin Owens a récemment tweeté en disant qu'il voulait plus de détails sur les règles. Si on pouvait d'abord penser que c'était une blague, il y aurait tout de même une part de vérité. Le journaliste a donc ajouté que les six catcheurs qui monteront sur le ring ne sauraient toujours pas les règles du combat à venir.

Des règles qui seront donc secrètes jusqu'à la dernière minute... Voilà du suspense pour le RAW de cette nuit !


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Enfin du suspense ! Maintenant on connaît le programme entier rien qu'au preview du show donc je trouve ça cool après qu'est ce que ça va être exactement ???

Antoniiox
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je veux pas être le gars pessimiste ou négatif mais je le sens vraiment mal

TheGreatOne
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche