Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



[Update] Les détails sur le contrat de Becky Lynch

Crédit photo : WWE

Mise à jour :

La principale intéressée a démenti la rumeur sur Twitter en disant qu'elle n'avait rien signé depuis des années. En revanche, le deal arrivera prochainement. Nous ne savons cependant pas si ce qu'elle dit est réel ou fait juste partie de la storyline.

 

 

Article original :

Comme vous le savez, Becky Lynch a challengé Asuka pour le Royal Rumble prétextant qu'il s'agit de sa seule demande pour resigner un nouveau contrat avec la WWE.

Mais voilà que selon le Wrestling Observer Becky Lynch aurait déjà signé un nouveau contrat avec la compagnie l'an dernier juste après WrestleMania 35. Selon leur source, il s'agirait d'un contrat de cinq ans lui donnant un million de dollars par année ! Une somme d'argent qui la place largement au dessus de la majorité des hommes dans le roster de la WWE. L'époque des Divas est bel et bien terminée.

La WWE n'a toujours pas confirmé cette information comme la storyline portant sur la négociation de ce fameux contrat est toujours en cours. Nous aurons donc la réponse finale après le Royal Rumble et l'affrontement entre Asuka et Becky pour savoir si la championne a bien signé ce contrat.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

Quelqu'un essaie de couvrir sa storyline.

This comment was minimized by the moderator on the site

Et encore c'est le salaire par an...
J'imagine pas par mois avec les pubs,marchandises et tout le tralala popopo elle vit très très bien et c'est encore plus énorme Rollins a un salaire de malade donc il sont multi millionaire.

This comment was minimized by the moderator on the site

Ah ouais quand même... Y a intérêt à ce qu'ils loupent pas ses prochains runs.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche