Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



NXT UK en France ? Triple H l'envisage !

Crédit photo : WWE

NXT UK se prépare à organiser son troisième TakeOver ce dimanche, et pour le promouvoir Triple H était au micro d'Alex McCarthy de talkSPORT. Une interview dans laquelle The Game a révélé qu'il aimerait faire des shows de la branche britannique de NXT en France.

En effet, le journaliste a demandé à Triple H dans quelles villes NXT UK ira cette année. Il a d'abord répondu des villes du Royaume-Uni et de l'Irlande, puis a ajouté qu'il aimerait aller autre part, des pays tels que la France, l'Allemagne et l'Italie ont été cités :

 

<< Je ne veux exclure aucun endroit. J'aimerais aller en Allemagne. J'aimerais aller en France. J'aimerais aller en Italie. J'aimerais aller dans tellement de marchés. >>

 

La catcheuse française Amale a dernièrement fait son premier match à la WWE pour NXT UK, alors pourquoi pas accueillir maintenant le show hebdomadaire voire un TakeOver ?


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Ils devrait transformer nxt UK en NXT Europe avec des shows et des catcheurs venant de toute l'Europe. Ça permettrai de recruter des catcheurs venant de l'Espagne jusqu'à l'Ukraine.

This comment was minimized by the moderator on the site

Brexit

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche