Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Wrestle Kingdom 14 a vendu 70 000 billets

Crédit photo : Twitter - @Tamashii_njpw

Ce week-end, la NJPW présentait son évènement annuel : Wrestle Kingdom. Pour la 14e édition, la compagnie n'a pas fait les choses à moitié en l'organisant sur deux jours. Vous pouvez lire les résultats du premier jour à cette page ainsi que du deuxième jour ici. Une nouvelle formule pour ce show qui semble avoir fonctionné avec les fans.

En effet, Wrestle Kingdom avait donc lieu comme chaque année dans le Tokyo Dome et c'est 70 000 billets qui ont été vendus sur les deux jours (via @EvanDeadlySinsW). Samedi, environ 40 000 personnes se sont déplacées pour assiter au premier jour, tandis qu'il y en a eu environ 30 000 pour ce dimanche. L'année dernière, le PPV avait acceuilli environ 38 000 fans (pour un seul jour).

C'est donc une réussite de ce côté-là ! Le record de spectateurs dans le Tokyo Dome pour un show daterait de 1998 pour le show du dernier match d'Antonio Inoki, avec environ 70 000 personnes selon profightdb.

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche