Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Sheamus, John Morrison et les Usos font leur retour à SmackDown

Crédit photo : WWE

Sheamus et John Morrison sont tous les deux prêts à faire leur retour depuis plusieurs mois. Sheamus aurait reçu le feu vert de la compagnie en septembre, après une lourde blessure, tandis que Morrison a re-signé avec la WWE en juillet dernier, officialisé en décembre. Nous sommes en 2020, et c'est maintenant le moment pour les deux catcheurs d'apparaître à l'antenne.

Le "Celtic Warrior" nous parlait déjà ces dernières semaines, il agit désormais. C'est donc à SmackDown cette semaine que Sheamus est monté sur le ring pour porter un Brogue Kick à Shorty G alors que ce dernier se faisait attaquer par les Revival, qui a fuit à l'arrivée de Sheamus sur le ring. Pas de pité donc, le catcheur a faim ! Ensuite, John Morrison est apparu brièvement dans les coulisses. Cathy Kelley attendait devant le vestiaire du Miz et... c'est Morrison qui en est sorti, en disant que le Miz ne parlerait plus de la soirée. Retour du duo ? Les Usos ont également fait leur retour en sauvant Roman Reigns d'une attaque de King Corbin et Dolph Ziggler.

On en saura probablement plus dès la semaine prochaine !

 

Sheamus :

 

John Morrison :

 

The Usos :


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je veux le retour The Bar !

SonCroft
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Trop marrant le retour de Morrison ! La WWE, aurai dû le faire revenir pendant le Royal Rumble. Le mec, ouvre une porte pour son retour ? C'était comme ci il était au chiotte et jouer au mots croisés croisés ou bien avec des sudokus pendant 9 ans.

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Moi je comprend pas pq les gens ne les veulent pas en équipe. Miz et Morrison était une bonne équipe. Moi je suis pour cette équipe avec deux de mes catcheurs préférés et qui en plus sont de bon amis irl.

DMM
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Autant j'ai aimé les retours des Uso et Sheamus mais pas celui de Morrison. Et trois retours en une soirée ca fait beaucoup, on aurait pu en garder sous le coude pour les semaines à venir. Mais surtout c'est la perspective du retour de l'équipe que je n'aime pas. Ce sont deux superstars solos et j'ai pas envie de les revoir en équipe. A la limite, un retour mais avec une trahison rapide du Miz. Mais pas de retour permanent surtout dans la course aux titres.

Grey-Wind
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche