Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Renee Young et son malaise de parler de Jon Moxley

Crédit photo : Tous Droits Réservés

Dans le dernier épisode du podcast ''After The Bell'' de Corey Graves, le thème de la semaine était "les commentateurs". Corey a donc parlé de son rôle à la WWE, ainsi que de Renee Young. Vous pouvez écouter ce fameux épisode portant le nom ''Stories from the Commentator Table'' ici.

Voilà que Renee Young est revenue sur le sujet de son mari Jon Moxley (anciennement appelé Dean Ambrose à la WWE). Elle explique qu'elle a le sentiment qu'elle ne peut plus parler des combats de Moxley sur les réseaux sociaux au point tel qu'elle déclare avec beaucoup de distance :

''On a pensé divorcer, mais on a finalement décidé de surmonter cet obstacle.''

Certes c'est dit sur le ton de la blague, mais il y a un fond de vérité puisqu'elle ajoute qu'il est maintenant devenu impossible de parler de Moxley sans voir les fans lancer des théories sur une potentielle signature de contrat de sa part avec l'AEW :

''C'est tellement énervant. C'est tellement stupide que j'ai l'impression que je ne peux même pas Tweeter quelque chose ou parler d'un combat qu'il a eu ou autre chose. Toujours des : "Renee Young à l'AEW, c'est confirmé !" Laissez moi tranquille svp les mecs. C'est constant. Avec autant de catch à la télévision c'est comme si les gens avaient besoin de prendre une pilule relaxante.''

Renee Young a aussi parlé de son nouveau rôle à WWE Backstage pour SmackDown qui lui donne un horaire allégé. Elle explique être heureuse de ce nouveau rôle et de cet emploi du temps qui lui permet de passer plus de temps à la maison et avec Moxley. La chose était beaucoup plus compliquée avant lorsqu'elle était sur la route chaque semaine.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

Elle aurait du le voir venir.

This comment was minimized by the moderator on the site

Elle n'y est pour rien si Moxley/Ambrose a quitté la WWE.

This comment was minimized by the moderator on the site

Ben si, c'est le genre de décision prise en consultant son conjoint.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche