Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Sami Zayn heureux d'avoir été hué à Montréal

Crédit photo : Catch-Newz

La WWE a présenté un Live Event en banlieue de Montréal dans la ville de Laval au Québec le 29 décembre dernier. Un show qui a débuté avec Sami Zayn qui s'est présenté devant la foule sous une grande ovation.

Voilà que Zayn a été rapidement hué alors qu'il commençait à insulter la ville en disant aux gens qu'il était heureux de partir et que tout le monde devrait le suivre. À ce moment, Zayn a complètement été hué par la foule avec un chant où le public québécois a souligné leur indifférence pour Sami Zayn.

Sur Twitter, Zayn a réagi 24 heures plus tard en indiquant :

''Je dois l'admettre, ça a fait du bien de venir à la maison à Montréal et d'avoir un accueil d'héros, mais il y a un réel sentiment d'accomplissement à se faire huer et détester dans le building de ta propre ville natale. Merci Montréal, ce fut un beau moment.''

Il est vrai que Sami Zayn a un réel talent au micro et encore une fois il l'a prouvé en réussissant d'être hué et détesté dans sa propre ville. Espérons que l'année 2020 se déroule bien pour lui et d'ailleurs toute l'équipe de Catch-Newz en profite pour vous souhaiter une merveilleuse année 2020 !

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche