Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Nouvelle stipulation à la WWE : Le perdant doit manger de la nourriture pour chien

Crédit photo : WWE

Vous n'avez surement pas oublié le segment à SmackDown juste avant WWE TLC où King Corbin a versé de la nourriture pour chien sur Roman Reigns. Voilà qu'il semble que l'expérience va aller encore plus loin, et pour longtemps !

La WWE annonce présentement deux combats en février 2020 entre King Corbin et Roman Reigns avec comme stipulation ''Loser Eats Dog Food Match'' (le perdant devra manger de la nourriture pour chien). Le premier est annoncé pour le 7 février à San Jose en Californie et le second le 14 février à Vancouver en Colombie-Britannique. Il s'agit de deux éditions de SmackDown Live, mais pour l'instant il est impossible de savoir si ces combats seront des Dark Matchs ou bien des affrontements télévisés.

Une chose est sûre, la rivalité entre Corbin et Reigns va bien continuer pour encore quelques semaines et il semble que la WWE est prête à faire manger de la nourriture pour chien en direct à la télévision prochainement.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (10)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Best stipulation ever

Addx-RKO
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le pire dans l'histoire, c'est que même si ce combat venait à vraiment voir le jour, ce ne serait ni Corbin, ni Reigns qui mangerait cette pâtée pour chien mais un intervenant comme Ziggler ou membre de la sécurité de Corbin...

Kharah
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ok, on est parti pour voir cette rivalité durer jusqu'à Wrestlemania avec un match où ils porteront des tutus et où le perdant devra danser le lac des cygnes !

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

dvdng
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche