Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Mustafa Ali va poursuivre son rêve de devenir champion en 2020

Crédit photo : WWE

Il ne s'agit pas de la première promo où Mustafa Ali promet de changer et de gagner sa première ceinture à la WWE, mais lors du SmackDown du 27 décembre, une nouvelle promo d'Ali a été diffusée où il explique sa résolution pour 2020 : devenir champion.

Ali dit qu'il y a eu de nombreux moments dans la noirceur en 2019, mais il refuse de rester dans l'ombre et il va se refaire une place en pleine lumière. Il va continuer de faire le tour du monde, briser les barrières et les stéréotypes tout en continuant à travailleurs à la réalisation de son plus grand rêve : avoir une ceinture autour des hanches en 2020.

Espérons que la chance soit de son côté pour l'année qui arrive alors que début 2019 avait marqué pour lui le début d'une grande ascension vers le titre de la WWE, ascension brutalement interrompue par une blessure.

 

La résolution de Mustafa pour 2020 :


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

j'espere qu'il vont le relancer comme a ces début a smackdown

Jason
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il mérite vraiment un push

Warnergoat
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Eux perso je suis pas d'accord combien de High-Flyers il y a t-il a la WWE ? perso je préfère Shorty G qui a un styles à la manière de Kurt Angle que Mustapha Ali car oui comme je viens de dire ils y a pas mal de superstar aérien a la WWE comme Ricochet et d'autre bref

Arisen
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche