Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Terminé la diffusion de la NJPW aux États-Unis en 2020

Crédit photo : AXS

Comme vous savez Impact Wrestling est maintenant diffusé sur AXS TV aux États-Unis depuis novembre dernier. Il s'agit de la même chaîne qui diffuse la New Japan Pro Wrestling et la Women of Wrestling, mais les choses vont changer.

En effet, alors qu'il restait toujours un an de contrat entre la NJPW et la AXS, la diffusion de la NJPW va se terminer dès maintenant ! La NJPW a annoncé aujourd'hui via Twitter qu'il n'y aura aucun diffuseur TV de leur compagnie aux États-Unis pour toute l'année 2020 (incluant Wrestle Kingdom 14) ! La compagnie invite les fans à s'abonner au NJPW World afin de regarder les shows.

Ce qui est une nouvelle très surprenante alors que la NJPW était diffusée sur ce réseau depuis 2014 aux États-Unis et qu'elle voulait faire grandir sa présence sur le sol américain afin de gagner de nouveaux fans. À l'heure actuelle, le groupe Anthem possédant Impact et AXS n'a toujours pas réagi à la nouvelle, mais on peut s'imaginer qu'Anthem et la NJPW n'ont pas réussi à trouver un accord commun.

 


 Recommandé pour vous

Encore plus: |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche