Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



[Update] Wrestle Kingdom 14 va présenter un combat de la Stardom

Crédit photo : Stardom

Mise à jour :

Le match féminin qui aura lieu à Wrestle Kingdom 14 vient d'être annoncé par la Stardom ! Ce sera un match par équipe avec Mayu Iwatani et Arisa Hoshiki contre Hana Kimura et Giulia.

 

 

Article original :

Pour la première fois de l'histoire, la compagnie féminine Stardom va présenter un combat lors du PPV Wrestle Kingdom 14 qui aura lieu les 4 et 5 janvier 2020. Il s'agira aussi de la première fois que des femmes catcheront dans un match lors de l'événement NJPW Wrestle Kingdom ! En effet, l'annonce a été faite ce matin via le compte Twitter officiel de la compagnie.

 

 

À l'heure actuelle, nous ne savons pas quelles catcheuses s'affronteront pour cette première historique. On peut s'imaginer que Momo Watanabe va affronter la championne Stardom Mayy Iwatani, comme les deux se sont challengées lors du dernier show de l'année 2019. Il ne serait donc pas étonnant de voir l'affrontement au Tokyo Dome pour WK14.

Il ne faut pas oublier que cette annonce arrive deux mois après l'annonce que la compagnie possédant la NJPW achetait la Stardom. Il n'est donc pas étonnant de voir une annonce de la sorte aujourd'hui et ce ne sera probablement pas la dernière.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche