Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



On sait qui a géré TLC en direct

Crédit photo : WWE

Vince McMahon et Triple H n'étaient pas dans les coulisses de TLC, pour des raisons mystérieuses... même si elles semblent plutôt évidentes : Triple H est occupé avec NXT et McMahon avec la XFL. On l'a appris le lendemain du show, sans qu'on ne sache qui avait donc géré le dernier pay-per-view de l'année pendant le direct.

Mais on le sait maintenant grâce à la Wrestling Observer Newsletter. En effet, c'est tout simplement Paul Heyman, directeur exécutif de RAW, et Bruce Prichard, directeur exécutif de SmackDown, qui auraient été les personnes principales dans les coulisses. Bien sûr pour ce qui est du booking, on s'en doutait un peu, Vince McMahon serait passé par là puisqu'il aurait appelé avant le show pour donner son avis final.

Pour rester sur TLC, la raison pour laquelle le show était aussi court (a duré 3 heures au lieu de 4) serait due aux fans qui se plaignaient que les PPV étaient trop longs, selon la même source.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

Un Corbin vs Reigns même 10 minutes ça en paraît 40... Donc même pas fais gaffe sur la durée plus courte du show

This comment was minimized by the moderator on the site

si les match serait tous bon on ne verrai pas le temps passé mais c'est pas plus mal une version courte

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche