Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Sting rêve toujours d'affronter l'Undertaker

Crédit photo : WWE

À une époque on aurait cru possible de voir Sting affronter l'Undertaker alors que tout deux étaient à la WWE. Ils ont malheureusement pris des chemins scénaristiques différents. De plus, Sting s'est blessé au niveau du cou et ne pourra plus revenir sur le ring à moins d'une guérison surprise.

Malgré ça, ce n'est pas pour autant que l'homme à la batte a décidé de mettre ses rêves de côté. Alors qu'il était en interview pour Sports Illustrated, Sting a expliqué qu'il veut toujours affronter Undertaker sur la plus grande scène de toutes :

''Je sauterai sur l'occasion s'il y avait une possibilité d'affronter Undertaker à WrestleMania. Je pourrais me remettre en forme et faire en sorte de livrer la marchandise.''

Il reste cependant réaliste et tient à rappeler que sa carrière est terminée :

''Je crois que ma carrière est terminée. Je pense toujours à cette possibilité avec l'Undertaker chaque année, mais je ne crois pas que ça va arriver.''

Avec l'accord entre la WWE avec l'Arabie Saoudite il ne faut jamais dire jamais. La WWE a cependant loupé le coche au moment du grand retour de Sting en 2014.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

L'erreur du match en mettant Triple H contre lui, il pouvait faire le match lors du Royal Rumble et derrière Sting battait Triple H et ensuite intervient dans le Rumble Match et balance Taker par dessus la troisième corde. Et bim le match de rêve pour Wrestlemania.

(Mais au lieu de ça la WWE à préféré faire gagner Triple H, contre Sting, histoire de mettre HHH over se soir là et 1 an après servir de serpillière à Roman)

This comment was minimized by the moderator on the site

Je comprendrais jamais pourquoi ce match n'a jamais eu lieu. Ils avaient enfin Sting, ils avaient l'undertaker et le public ne demandait que ça mais allez comprendre pourquoi, ils n'ont jamais compris que l'attente créer par l'annonce d'un tel match aurait tout fracasser. Maintenant c'est limite trop tard, c'est juste trop con..

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche