Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Kazuchika Okada portera la flamme olympique

Crédit photo : NJPW

Que vous suivez ou pas la NJPW, vous avez certainement déjà entendu le nom de Kazuchika Okada. Ce dernier est considéré comme étant l'un des meilleurs catcheurs de la planète, après avoir accompli de nombreuses choses du côté du Japon. Il aura droit à un énorme honneur en 2020.

En effet, Kazuchika Okada fera partie des relayeurs pour la flamme olympique, en vue des Jeux Olympiques 2020 qui se tiendront à Tokyo. Il portera donc la célèbre torche le 7 avril dans la préfecture d'Aichi, dans laquelle le champion poids-lourd de l'IWGP est né.

 

 

Pour rappel, vous pouvez toujours faire vos CN Awards 2019 à ce lien.


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce doit être assez rare pour le souligner qu'un catcheur soit considéré comme un "athlète" dans l'Olympisme et surtout qu'il porte la flamme olympique.
Après, prenez les exemples de Rousey, Angle, Gable qui ont connu le succès aux jeux olympiques.

Ronnyp22
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Au Japon le catch est considéré comme un sport et non du divertissement, on en parle dans les magazine sportifs nationaux. Ça change pas le fait que c'est un énorme honneur.

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche